ondes-scalaires

Les ondes scalaires, est-ce vraiment la médecine de demain ?

La notion d’ondes scalaires attire aujourd’hui de plus en plus de chercheurs, notamment les fervents de la médecine alternative. Très peu connues des physiciens, il y a encore quelques années, elles étaient considérées comme des ondes particulières et subtiles. La réalité est qu’elles sont bien différentes des ondes émises par la chaleur du soleil, par la lumière ou par le son. On les retrouve partout sur terre. Elles sont émises par les roches, les végétaux, et tout être vivant. Cet article vous en dit plus !

Qu’est-ce que les ondes scalaires et comment les produire ?

Les ondes scalaires sont la physique méconnue. Elles ont été mises en évidence il y a 100 ans par le Dr Ingénieur Nikola Tesla. Ce dernier est à l’origine de très nombreuses inventions qui servent quotidiennement et qui ont révolutionné les vies.

A découvrir également : Tous les bienfaits du Chaga, champignon de Sibérie

Les ondes scalaires sont les ondes les plus abondantes dans l’environnement. Elles portent notamment les particules les plus nombreuses (dont les neutrinos) de l’univers. Celles-ci sont extrêmement efficaces dans le domaine de la prévention et du bien-être.

Elles sont aussi efficaces dans celui du traitement des maladies dégénératives comme les maladies auto-immunes et les cancers. Elles assurent efficacement le transport et la transmission des informations. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles les ondes scalaires intéressent fortement les médecins.

A lire également : Quels sont les différents bienfaits issus de l’huile de CBD ?

Ces ondes sont uniquement produites par des antennes spécifiques, généralement sphériques comme la terre ou le soleil. Il faut souligner qu’il s’agit d’une onde de forme spirale sans direction. Cependant, lorsqu’il y a résonance, les lignes de champ se dirigent de la source vers la cible. De plus, sa puissance reste inchangée, quelle que soit la distance entre l’émetteur et le récepteur (5 m, 50 m ou 500 km).

Les ondes scalaires, la lumière qui nourrit et qui guérit

Le traitement par les ondes scalaires présente de nombreux avantages. Le principal est qu’il est compatible avec tous les traitements. Il les renforce bien évidemment. Il ne présente aucun danger pour la santé de l’homme.

En effet, il agit très doucement avec une puissance de 50 watts environ. Tout le monde peut d’ailleurs s’en servir. Il peut s’agir des personnes qui portent des stimulateurs cardiaques et même des femmes enceintes.

Par ailleurs, pour guérir, il faut une bonne nutrition. C’est généralement l’intérêt de la médecine pratiquée par les docteurs. Il faut aussi des comportements alimentaires qui vont renforcer votre santé. Il ne faut pas oublier également que ces ondes soignent les malades. D’ailleurs, c’est l’énergie qui revitalise vos cellules et vos centrales énergétiques que sont les mitochondries. Ainsi, l’approche holistique du docteur vous aidera à retrouver la voie de la santé.

Comment se passe une séance de traitement par les ondes scalaires ?

Une séance de traitement par les ondes scalaires se déroule pendant environ 20 minutes. Vous serez assis ou couché entre deux tours, symbolisant l’antenne émettrice et l’antenne réceptrice de ces ondes scalaires.

Le champ d’ondes scalaires est créé entre les 2 antennes placées à au moins un mètre de distance. Ensuite, vous serez installé confortablement entre les 2 pôles où vous recevrez une oscillation, rythmée par la modulation appliquée sur l’antenne réceptrice. L’énergie scalaire et l’information qu’elle porte vous seront alors « télétransmises » naturellement pour votre bien-être et votre santé. Cette technologie permet l’apport d’une lumière douce et physiologique. Celle-ci comporte de multiples longueurs d’onde dont la source est l’environnement immédiat de l’appareil.

Il faut noter par ailleurs que le nombre de séances de traitement dépend de vos besoins. Si vous voulez plus de bien-être et de vitalité, une séance est parfois suffisante. Par contre si vous êtes malade et affaibli, vous pourrez avoir une à deux séances par semaine pendant un mois.

La plupart des patients témoignent le fait de ressentir un bien-être incroyable après la première séance. Ils estiment unanimement que leurs processus vitaux se mettent efficacement en marche. Ainsi, cela leur procure plus de vitalité. De manière plus explicite, ce procédé favorise une cicatrisation, une guérison plus rapide et plus complète.

Existe-t-il des effets secondaires des ondes scalaires ?

Les ondes scalaires ne sont bien évidemment pas dangereuses. Au contraire, elles sont extrêmement bénéfiques pour votre santé. Elles font partie du bruit vital de l’énergie que vous recevez chaque jour. En effet, vous recevrez chaque jour 60 milliards de ces ondes scalaires par centimètres carrés de peau.

Sans celles-ci, vous ne pouvez pas vivre, vous mourrez. L’avantage de cette technologie est qu’elle permet de concentrer les ondes scalaires afin de vous les délivrer de façon optimale. Ceci permet particulièrement de stimuler votre métabolisme et vos capacités d’autoguérison.

De plus, cette façon de soigner les gens par les ondes permet aussi de guérir les infections chroniques, et ceci, sans le recours massif aux antibiotiques qui perturbent votre flore intestinale.

En conclusion, il est possible de vous adonner personnellement à cette pratique. Elle assure  votre bien-être et vous procure une grande forme. Il s’agit du principe de la méditation. Il suffit de vous exercer à vous concentrer suffisamment pour être capable de capter l’énergie de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *