verre d'eau

Eau : pour la santé du corps, de l’esprit, et des comptes

Ne vous est-il jamais arrivé de vous faire couler un grand verre d’eau frais, après une rude journée de travail, et de réaliser que cette eau n’était, finalement, pas totalement claire et nette ? Vous n’avez pas de contrainte de sacs de sel, pas besoin de raccordement au tout à l’égout pour profiter d’un système de traitement de l’eau chez vous ! Le saviez-vous ? Avec certains systèmes, Vous ne surconsommez pas d’eau et vous ne rejetez pas de polluant dans les eaux usées (contrairement aux adoucisseurs au sel)

En eaux troubles

Ce phénomène n’est qu’une simple caractéristique (parmi d’autres) d’une mauvaise qualité de l’eau. En effet, la contamination du liquide, aussi minime soit-elle, peut entrainer plusieurs maladies dont la diarrhée, l’hépatite A, la polio ou encore le choléra. Afin que notre corps puisse combattre ces effets, il  convient de mettre en place différents dispositifs qui nous permettrons de diminuer ces risques d’infection et de maladies éventuelles. En gros, s’équiper du bon système de traitement de l’eau !

A découvrir également : Comment fabriquer son compost maison ?

Un effet sur votre santé 

Pour répondre à ce besoin, l’entreprise Écobulles a su développer une technologie permettant de supprimer tous les dépôts de calcaire existants. Ce qui a pour effet de limiter les foyers bactériens et de conserver tous les minéraux présents dans le liquide. En générant des bicarbonates, Écobulles vient faciliter la digestion et porte un effet favorable sur votre santé, et même sur votre peau!

En réalité, ce dispositif vous permet de préserver votre peau notamment parce que le pH de l’eau traité est proche de celui de la peau. Les personnes atteintes d’eczéma, de psoriasis ou encore de rougeurs observeront donc une nette amélioration après son utilisation.

Lire également : Les effets du réchauffement climatique

Et sur votre portefeuille….

De plus, vos comptes l’apprécie puisque vous évitez la surconsommation d’eau, pas de gaspillage, aucun rejet de polluant (chlorure) dans les eaux usées, pas de consommation de sel , et diminution des coûts de maintenance de vos appareils sanitaires et électroménagers. 

ECOBULLES protège vos installations de façon préventive et curative, c’est-à-dire qu’il dissout le calcaire déjà présent dans votre habitation et l’empêche de se déposer. 

Vos équipements sanitaires et électroménagers durent beaucoup plus longtemps et retrouvent leur performance initiale.  À mentionner aussi,  la réduction énergétique liée au détartrage des installations existantes (1mm de calcaire sur une résistance = 10% de consommation d’électricité en plus…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *